Enrique est un super prof de guitare. Je suis totalement débutant dans le flamenco et la pédagogie d'Enrique m'amène à travailler. Cela fait seulement deux mois que je suis les cours et je note déjà les progrès. La méthode d'Enrique est vraiment intéressante. Je peux filmer les exercices à travailler à la maison. Je le recommande vivement.
Je ne compte plus les années mais je mesure les progrès faits, à la fois en cours individuel mais aussi en atelier. Je parlerai surtout du plaisir de toucher à tous les styles, entre Deep Purple et Vivaldi, en passant par la pop, le jazz, le classique, le rock et le flamenco !! Et que dire de la joie de pouvoir passer de la guitare à la basse avec de très bons moments au ukulélé !! Merci beaucoup Matthieu pour ta pédagogie, ta gentillesse et tes conseils. Ne change rien...
Une approche différente de la musique, qui permet d'utiliser rapidement sa guitare sans "honte ni tabou" et progresser tout aussi rapidement...Merci Martin!
Je prends des cours depuis 3 ans, outre l'excellent niveau du prof, c'est surtout sa capacité à décortiquer les blocages (et il y en a dans mon cas !) et imaginer les exercices adéquats qui est bluffante !
Super prof. Très pédagogue, patient avec les enfants et motivant. L’élève peut choisir les chansons qui l’inspire et les apprendre à son rythme.
Bref. Que du bonheur !
Les cours sont très sympa .
Jérôme nous apprend les techniques, le rythme et d'autres aspects des la guitare en se basant sur dans morceaux musicaux qui nous plaisent et que l'on choisit
De plus les sceances sont plus ou moins long, en fonction de vos envies. Ainsi les cours peuvent convenir à tout le monde (grand comme petit)
Je recommande ses cours pour ceux qui veulent débuter ou poursuivre l'apprentissage de la guitare
Fina est un mélange de grand professionnalisme, de gaieté, très pédagogue, les progrès sont au rendez-vous. Elle redonne de l'énergie. Assurément bien plus qu'un simple cours de chant ou de guitare !!!
Super prof de guitare. Que ce soit avec les adultes ou les enfants, le plaisir de l'apprentissage est au rendez-vous. J'ai débuté en septembre/octobre avec mon fils et nous avons tous les deux une bonne évolution. Pas de cours de solfège interminable, l'instrument est vraiment au premier plan.